Claude et Alice Reynaud
seront là à partir du 18 octobre
Jésus-Christ
Seigneur et Sauveur
... See MoreSee Less

View on Facebook

Claude Jean et Alice Reynaud seront avec nous
le 20 à 18 h & 21 à 10h30 octobre 2018
... See MoreSee Less

View on Facebook

5 months ago

Enfance Meurtrie Sans Frontières Belgique

Avis à tous( particulier, friterie , éleveur de bétail)
Pomme de terre (Bintje) à donner vu la surabondance sur le marché actuel. À venir chercher sur place à la ferme. Pour tout renseignement veuillez téléphoner au 0494082955 ou 0472895348. veuillez venir avec de quoi les emporter. Nous chargeons les remorques. merci
... See MoreSee Less

View on Facebook

Heureux serez-vous, lorsqu’on vous outragera, qu’on vous persécutera et qu’on dira faussement de vous toute sorte de mal, à cause de moi.
Réjouissez-vous et soyez dans l’allégresse, parce que votre récompense sera grande dans les cieux ; car c’est ainsi qu’on a persécuté les prophètes qui ont été avant vous.
Matthieu 5 v 11/12
... à tout ceux et toute celles, qui prennent, malin, (je souligne "malin") plaisir à répandre des propos injurieux sur facebook
...ayez l'intelligence, d'être animée de la même sagesse que Gamaliel,
Actes 5 v 38/39
... maintenant, je vous le dis ne vous occupez plus de ces hommes, et laissez-les aller. Si cette entreprise ou cette œuvre vient des hommes, elle se détruira ; mais si elle vient de Dieu, vous ne pourrez la détruire. Ne courez pas le risque d’avoir combattu contre Dieu.
Sachant que : ... en vérité, tous les péchés seront pardonnés aux fils des hommes, et les blasphèmes qu’ils auront proférés ; mais quiconque blasphémera contre le Saint-Esprit n’obtiendra jamais de pardon : il est coupable d’un péché éternel.
Jésus parla ainsi parce qu’ils disaient : Il est possédé d’un esprit impur.
Marc 3 v 28 à 30
Le disciple n’est pas plus que le maître, ni le serviteur plus que son seigneur.
Il suffit au disciple d’être traité comme son maître, et au serviteur comme son seigneur.
S’ils ont appelé le maître de la maison Béelzébul, à combien plus forte raison appelleront-ils ainsi les gens de sa maison !
Ne les craignez donc point ; car il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.
Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour ; et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits.
Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme ; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne.
Matthieu 10 v 24 à 28
... See MoreSee Less

View on Facebook

MESSAGE URGENT DE CLAUDE JEAN REYNAUD, PRÉSIDENT DE ENFANCE MEURTRIE SANS FRONTIÈRES ... See MoreSee Less

View on Facebook

 

Un , Deux , Trois EMSF en Action :

 

Action au Quotidien


 

Action Puit Forage

 

Action Poulailler 

 

Action Camion

 

 

LE PARRAINAGE D'ENFANTS A EMSF